Melbourne insolite

Publié le par lucioz

 

Voici presque deux semaines que je suis à Melbourne, la ville des « 4 saisons en une journée ». Le thermomètre peut afficher 10° le matin et 30° l’après-midi, il pleut des torrents et 10 minutes après on met de la crème solaire.

oIMG_1308.JPG oIMG_1319.JPG

Nous avons profité des derniers jours pour visiter les endroits incontournables de la ville : la belle plage de Brighton beach qui me rappelle Trouville-Deauville, les ballades le long du littoral et dans les potagers, sans oublier un petit tour par la rue Acland Street et toutes les boulangeries…

 

oDSC03259.JPG oDSC03247.JPG 

oDSC03234.JPG  oIMG_1653.JPG 

oIMG_1529.JPG oIMG_1603.JPG

Nous avons passé une soirée au Queen Victoria Market : un marché nocturne, des stands et des barbecues partout, des concerts de musique caribéenne…une ambiance festive en plein-air, et dire qu’on est en janvier ! Je ne m’y fais résolument pas. Si vous préférez passer vos soirées au calme, direction Rooftop et son cinéma plein-air sur les toits !

oIMG_1851.JPG oDSC03499.JPG

oIMG_1822.JPG

Et lorsque votre coéquipière est fan de tennis, vous l’accompagnez bien entendu à l’Open de Melbourne. Ne connaissant même pas les règles de ce sport, j’ai plutôt été séduite !

oIMG_1798.JPG oIMG_1788.JPG

Nous partons ce week-end vers d’autres horizons…to be continued !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahh l'Open de Melbourne juste quand vous y êtes...! Vous avez fait exprès sans doute ! :) Je n'ose même pas te demander qui vous avez eu la chance de voir jouer, je sens déjà la jalousie monter<br /> ^^ lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lulu !! Et bonne route vers de nouvelles aventures !<br />
Répondre